Les semaines de Murphy !

Bonjour à tous et toutes.

Comme vous avez pu le remarquer hier le premier podcast n’a pas été publié malgré nos efforts combinés à moi et Adrien. Le podcast est presque fini, mais comme il ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité son et de contenu, nous avons décidé dans décaler la publication.

Maintenant concernant les raisons de ce délais, nous avons vécu ce que nous appellerons une semaine de Murphy, en référence à la loi de Murphy ou loi de l’emmerdement maximale.
Pour faire simple nous avons tous deux passaient une semaine où tout, ou presque, ce qui pouvait tourner mal a tourné mal. L’une des premières conséquences étant que nous n’avons pas put préparer le podcast dans les conditions qui nous auraient permis de le publier hier.

Mais comme je ne vais pas vous laisser sur une semi déception voici des clips que je n’ai malheureusement pas put ajouter à la chronique de l’esperluette de cette semaine et que je préfère vous offrir ici. L’un deux pourrait contenir un Indice sur la chronique Sci&Fi de cette semaine, je vous laisse les découvrir.

Commençons par Weird Science de Oingo Bongo qui est la Bande Originale du Film Weird Science qui a ensuite donné une série du même nom. En France, le film est sorti sous le nom de Une créature de rêve et la série sous le nom de Code Lisa

Maintenant voici Amoeba du groupe Adolescent qu’on retrouve dans la BO de Tony Hawk’s Pro Skater 3

Parlons maintenant d’un groupe que vous connaissez probablement tous Police avec Walking on the Moon

Bon il y aussi The Geeks were right de The Faints

Bon je vous en garde pour de prochaine semaine de Murphy  ou pour les rubriques de l’esperluette futur.

A bientôt sur Sci&Fi !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *